vendredi 10 avril 2009

Jones (Bruce) et Kolins (Scott) - Wolverine Hulk : Compte à rebours (titre VO : Six hours) - Panini Comics/Marvel France, 2003 (date VO : 2003)

Résumé de l'éditeur : Perdus dans les forêts canadiennes, Hulk et Wolverine, ont quelques heures pour secourir une femme et un adolescent entre la vie et la mort pris en otages par deux dealers sans scrupules. Les deux héros réussiront-ils à surmonter leur différend pour mener à bien leur mission impossible ?

Mon avis : Un chouette petit récit qui nous compte une nouvelle rencontre entre Hulk et Wolverine. Cette dernière n'a peut-être pas le charme de celle que l'on peut découvrir dans le sublime "Wolverine Hulk - La Délivrance", mais elle comblera les fans d'action et de suspense.

Mon seul regret : le dessin. Très réussi par moments, je pense notamment aux séquences où Banner laisse place à Hulk. Il est franchement bâclé sur d'autres planches, plein d'erreurs de perspectives, d'anatomie et de visages figés... Pour un dessinateur de dix ans de métier, je trouve cela très limite... C'est d'autant plus frustrant que la couverture de cet album, ainsi que les quatre couvertures des fascicules en VO sont superbes et signées Simon Bisley... AHHH si seulement ce bon vieux Simon s'était occupé aussi de l'intérieur!

Ma note : 6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire